FC Sierre - les news du club...
21.09.17 - Le comité du FC Sierre est au complet.
- Vu 212 fois

Suite à la démission annoncée de notre caissier Bernard Pralong. Le comité était à la recherche d’un nouveau caissier, c’est chose faite et nous sommes heureux d’accueillir Maurizio Maruzza.
Bernard sera présent au comité jusqu’au mois de décembre 2017 afin que Maurizio prenne en charge cette nouvelle mission au sein du FC Sierre.
Nous tenons encore une fois à remercier Bernard pour son travail, sa gentillesse et son amitié et nous lui souhaitons une bonne suite dans ses futures occupations.
Quand à Maurizio, ce n’est pas tout à fait un inconnu au sein du club puisque il est entraineur des juniors C promotion depuis quelques saisons.
Les chiffres n’ont pas vraiment de secret pour lui car il est comptable dans sa vie professionnelle.
Bienvenu à lui au comité.

Facebook Twitter Google Plus