FC Sierre - les news du club...
06.09.17 - Le comité du FC Sierre
- Vu 311 fois

Suite à l’assemblée générale du 22 août 2017 le nouveau comité du FC Sierre a été élu, il s’agit de :
À la présidence Philippe Rywalski (nouveau), vice-président Pierre-Alain Pouget (ancien), responsable technique juniors Michel Scaramuzzo (nouveau), secrétaire Silvia Circelli (nouvelle), affiches et évents Antoine Sgarlata (ancien), marketing Adriano Bramato (nouveau), caissier démissionnaire Bernard Pralong (ancien) et responsable technique Antoine Abel (ancien).
Pour remplacer Bernard Pralong, qui est démissionnaire mais qui assure la transition avec le nouveau membre, les pourparlers vont bon train pour bientôt vous annoncer le nom du futur caissier du FC Sierre.
Nous tenons encore à remercier les membres démissionnaires pour leur travail tout au long de ces années et à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres du comité.
Bon championnat à tous et vous êtes les bienvenus autour des terrains pour encourager nos équipes et partager un moment de plaisir.
HOP SIERRE

Facebook Twitter Google Plus