100ème du FC Sierre

ARCHIVES

Retrouvez ici toutes les anciennes news.
Il est maintenant possible de télécharger directement au format PDF toutes les archives. Elles sont disponibles en bas de page.

JuiLLET 2007

SIERRE - USCM 2-2 : 1èRE SORTIE REUSSIE

Pour sa première de cette période de préparation, l'équipe alignée samedi à Granges a fort bien tiré son épingle du jeu.
En raison des nombreuses absences, Patrick Savoy a commencé le match avec l'équipe suivane : Maurer, Reichenbach, Vuille, Keith Rey, Bruce Lokau, Emery, Ferreira, Uskokovic, Daniel Rey, Robyr, Carlos Lima Da Costa. Ont également joué : les deux  renforts de la 2ème équipe (Mayor, Ampola) Martins, Steve Rey, Bobo Lokau. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette formation a tenu la dragée haute à une équipe bas-valaisanne plus  expérimentée. Les deux réusites sierroises ont été réalisées par Robyr et Ampola.

Prochain match : samedi prochain Sierre - Sion M-18.

LE FANION SIERROIS A MANCHESTER ?

Gelson Fernandes vient de quitter le FC Sion. Il a été transféré à Manchester City en Angleterre pour la coquette somme de 9 millions de francs qui doivent sans aucun doute enlever une bonne partie des soucis financiers futurs au président sédunois Christian Constantin. Lors de sa récente visite aux juniors sierrois, Gelson a reçu un fanion du club et a assuré ses fans que ce souvenir l'accompagnerait dans sa future carrière. A signaler que l'ex-sédunois dans une interview au NF de lundi  a tenu a remercier les entraîneurs qui l'ont suivi jusqu'à ce jour et notamment Parick Savoy actuel entraîneur  de la 1ère équipe du FC Sierre

archives

SAISON 2007/2008 C'EST PARTI.........

L'entraîneur Patrick Savoy et son assistant Philippe Pillet ont retrouvé ce dernier lundi le contingent  de la 1ère équipe. Un effectif légèrement réduit, quelques joueurs étant encore en vacances ou absents pour diverses raisons. Mais dans une quizaine de jours tout les joueurs entreront dans une intense phase de préparation qui se terminera le 18 août avec le 1er match de championnat. Ce SAMEDI 14 JULLLET le FC Sierre rencontrera en match amical l'USCM à 17h.30 sur l'excellente pelouse du FC Granges.

COUPE DE SUISSE : VIEGE OU DARDANIA

Exempt du 1er tour  le FC Sierre recevra le SAMEDI 4 août le gagnant du match Viège-Dardania pour le compte du 2ème tour.

ASSEMBLEE GENERALE DU 26 JUILLET

Les membres d'honneur et joueurs actifs ainsi que les supporters du club sont cordialement à prendre part à l'Assemblée Générale qui se déroulera le JEUDI 26 JUILLET 2007 à 19h.00 à la cantine du Stade de Condémines.

archives
1) La presque totalité du contingent de la 1ère équipe lundi à la reprise dees entraînements.

archives
2) De gauche à droite : les nouveaux arrivés David Uskokovic, Bobo Lokau, Daniel Rey et Julien Petit

SITE INTERNET : PLUS DE 5'000 VISITES

Le site internet www.fcsierre.ch a connu une spectaculaire progression depuis le début de cette année. Les statistiques annoncent au 30 juin le chiffre impressionnant de 5247 visites, soit 261 janvier, 283 février, 676 mars, 1124 avril, 1563 mai et 1340 juin. Si la majorité des visites proviennent de Suisse, on relève avec plaisir des visites provenant de France,  Portugal, et République Tchèque.

26 JUILLET : ASSEMBLEE GENERALE DU FC SIERRE

Les membres d'honneur et actifs ainsi que les supporters et amis du club sont invités à l'assemblée générale qui aura lieu JEUDI 26 JUILLET 2007 A 19H.00 A LA CANTINE DU STADE DE CONDEMINES.

ORDRE DU JOUR
1.   bienvenue
2    liste des présences
3.   acceptation de l'ordre du jour
4    désignation des scrutateurs
5.   lecture et approbation pv dernière assemblée
6.   admissions - démissions
7.   rapports annuels
8.   présentation des comptes
9.   rapport des vérificateurs
10. approbation des comptes et décharge au comité
11. nominations statutaires
12. fixation des cotisations
13  informations par le comité du 100ème
14. divers

1ERE EQUIPE : L'HEURE DE LA REPRISE POUR LE 9 JUILLET

Patrick Savoy et son assistant Philippe Pillet retrouveront le contingent de la 1ère équipe LUNDI 9 JUILLET pour la reprise des entraînements. Les nouveaux joueurs suivants seront à disposition de l'entraîneur : Julien Petit, Bobo Lokau, David Uskokovic et  Daniel Rey.
Matchs de préparation :
samedi 14 juillet Sierre-USCM
samedi 21 juillet Sierre - Sion M18
mardi 24 juillet Sierre-Monthey
samedi 27 juillet 1er tour coupe suisse
mercredi 1 août Sierre-Massongex
samedi 4 août 2ème tour coupe suisse ou match amical à Conthey
vendredi 10 août Sierre-Montreux
samedi 11 août 3ème tour coupe de suisse ou match amical
samedi 18 août reprise du championnat.

ALAIN CLIVAZ

Archives

Cliquez sur le mois que vous désirez. Il vous sera alors possible de télécharger au format PDF les anciennes archives.
JUIN 2007
Mai 2007