Album photos du FC Sierre
Image Activité Commentaires
Ecole de football 2009 - tournoi de clotûre

La 2ème équipe est en 3ème ligue !!

Bravo et félicitations à la 2ème équipe pour cette belle et méritée promotion. Les joueurs de la 2ème équipe sont entourés par les futurs joueurs et joueuses du FC Sierre. L'avenir du club est assuré pour le 2ème centenaire.

Photo GIBUS, le photographe du magazine " LES ETOILES DU FOOT" que recommande le FC Sierre
1ère équipe en fête

Mérite sportif à Guy François Salamin

Salamin Guy François

Professeur au cycle de Goubing, assume la lourde tâche de responsable de ce cycle, pour les initiés fonctionne comme préfet.

Il est membre d’honneur du FC Sierre et accessoirement titulaire de la distinction de membre méritant de l’association valaisanne de football.

Il a été membre du comité du FC Sierre de 1992 à 1998.

Il dirige l’école de football du FC Sierre depuis 17 ans et a toujours un grand plaisir d’assumer cette fonction.

Diriger l’école de football un dérivatif tranquille pour un enseignant.

Demandez aux assistants de Guy François, ces jeunes footballeurs qui accompagnent le lauréat de ce soir, ce qu’ils en pensent. Ces jeunes qui qui se mettent à disposition le mercredi après-midi pour canaliser les énergies de 50 à 70 petits bambins et leur inculquer les premières leçons de football, si les heures passées avec nos futures internationaux est de tout repos. Venez assister au plaisir de ces enfants quand ils font un petit match et arrivent à marquer leur 1èr but officiel.

Les grands parents qui entourent généralement le terrain n’ont qu’un mot pour Guy François, bravo et merci.

Le comité du FC Sierre ce joint a ces bravos et merci et exprime sa fierté de voir nos autorités reconnaître les qualités d’un homme qui fait non seulement du bénévolat mais nous irons jusqu’à dire de l’apostolat pour notre jeunesse.

Guy François, ta modestie trouve ce soir sa récompense.

Santé et bonne conservation cher ami footballeur.
1ère équipe automne 2008

cliquer sur la photo pour agrandir